Calendrier Perpétuel // Printable

calendrier-1

Bonjour les petits loups !

Je vais vraiment au ralenti sur le blog en ce moment ! Entre les 2 enfants et le nouveau boulot de mon homme (une GA-LERE de créer son entreprise… on a eu plusieurs fois envie de tout lâcher !), je n’ai absolument pas vu le temps passer, et ma petite puce à déja 8 semaines ! 

J’ai plusieurs articles en attente de rédaction, et je vais avoir plus de temps à partir de maintenant (enfin j’espère!).

Aujourd’hui, un peu à la bourre je vous l’accorde, je vous présente mon calendrier perpétuel. Alors il est simple, très simple, mais au moins il devrait me plaire pendant quelques années ! ^^

Vous pourrez trouver le printable ici si ça vous tente, en attendant je vous montre tout ça en photo !

calendrier-3

calendrier-2

calendrier-6

Voila, c’est réalisable sur n’importe quel papier de couleur, ou même sur un motif assez clair. Au niveau de la découpe, il faut quand même ajuster les feuilles entre elles et pas juste découper au milieu du A4 entre 2 mois, sinon, si le papier que vous utilisez est un peu transparent, les mois ne seront pas bien alignés les uns sur les autres !

 

Pour les petits mots, c'est par ici !

