Body Cupcake !

Pour fêter une naissance, quoi de mieux qu’une chouette idée cadeau pour les nouveaux parents/bébés ? Pas simple d’être original, mais le visuel peut faire la différence !

Comme je ne fais pas les choses à moitié, j’ai voulu faire un bel emballage pour mon cadeau basic mais utile ! (je pense que tous les parents seront d’accord avec moi pour dire que les bodies sont de grands Indispensables pour les nouveaux nés !)

Et j’ai trouvé une jolie idée sur Pinterest, encore et toujours : les bodies cupcakes !

body cupcake

Mais qu’est-ce, me diras-tu ?

Ahah ! Et bien tout bêtement, il suffit de rouler les bodies sur eux-même pour obtenir une forme de cupcake !

Pas plus de suspense mes p’tits loups ! Voila le tuto !

Let’s go ! Voici comment avec un body et du papier, j’obtiens un cupcake !

IMG_5679

Je place le body bien à plat, le devant du body sur le dessus !

IMG_5681

Je plie le body une 1ère fois !

IMG_5682

Puis une 2ème fois, pour obtenir un long boudin ! (Désolé pour le terme, j’ai pas trouvé mieux ! ^^ )

IMG_5683

Et je vais enrouler le body sur lui même, en prenant soin de commencer mon enroulement depuis le haut du body (côté tête!)

IMG_5684

Et je finis en calant le bout du body dans un pli bien serré de la partie déjà enroulée !

IMG_5685

Il ne reste plus qu’à les placer dans mes papiers (dont je te donnes ici le gabarit. C’est mon gabarit personnalisé, mais si tu veux le faire à tes couleurs, tu pourras trouver le gabarit vierge ici !)

Comme j’ai plusieurs body, pour les emballer proprement et comme des gâteaux, j’ai fabriqué une boite en papier épais pour bien les caler !

body cupcake1

Cadeau de naissance original !

 

Pour les petits mots, c'est par ici !